Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KaMaïa au FarWest
27 octobre 2011

CF2 part en vacances !

valise Eh oui, aujourd'hui CF2 s'en va en vacances pour une semaine chez Mama Lala !

Elle va jouer les grandes soeurs pour le petit Chaton et le bébé Tortue qu'elle trouve "trop mignons" et va dorloter les siamois dont l'une est née chez nous (entre mes mains, même ! Oui oui, je fais aussi doula pour chats à mes heures perdues)
Je crois que l'idée de revoir la petite siamoise qu'elle a vue naître lui fait vraiment très plaisir. Accessoirement le fait d'être un peu sevrée de ses frères va lui faire le plus grand bien : pas toujours facile d'être coincée entre deux garçons ! (ahem... vous me direz qu'entre le petit Chaton et le bébé Tortue, elle va aussi être coincée entre deux garçons, certes... mais pas les mêmes !)

Par ailleurs, la perspective de faire des merveilles en pâte fimo la fait saliver, Mama Lala ayant promis qu'elle lui apprendrait la techinque des cannes et comment réaliser des perles à partir desdites cannes en fimo.

Je sens que son retour va coïncider avec une éclosion de perles en forme de fleur, encore mieux que si on était au printemps !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 679
KaMaïa au FarWest
Archives
Newsletter
Publicité