Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KaMaïa au FarWest
20 décembre 2012

Changer de tête

Il y a déjà quelques jours, j'ai fait couper plus de 40 cm de cheveux (!).
Ca ne m'a pas pris comme une envie de pisser, j'y pensais déjà depuis plusieurs semaines. Surtout depuis que j'avais coincé une mèche en refermant la portière de la voiture... qui s'est douloureusement rappelée à moi quand je me suis penchée pour mettre le contact. Ou bien ils étaient tout le temps attachés et franchement, avoir les cheveux (très) longs ne présente alors aucun intérêt.

cheveux longsDernière photo avec mes cheveux longs...

 

plus courts
Et voilà !

 

Bon, depuis, le naturel (ondulé) a repris le dessus et je n'ai plus tout à fait la même allure, mais j'aime beaucoup !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hello Ninou ! J'espère que tu as passé un joyeux Noël ! :)<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Moi aussi j'aime beaucoup bonnes fêtes
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 678
KaMaïa au FarWest
Archives
Newsletter
Publicité