Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KaMaïa au FarWest
18 juillet 2016

Passer du temps avec ma machine à coudre !

couture-therap

Le message est clair je crois :))

 

La couture est toujours aussi apaisante pour moi.
Mais le temps manque cruellement, comme souvent.
J'ai plusieurs projets ou to-do en couture, auxquels je ne me suis pas encore attaquée faute de temps. MAIS mercredi, mon CF4 a eu l'immense gentillesse de faire une très longue sieste et c'était pile le temps qu'il me fallait pour m'attaquer à ceci :

 

avant

 

Dans mon ancien appartement de maman solo, j'avais optimisé l'espace en m'équipant le plus possible de mobilier pliant ou escamotable. C'était le cas des 4 chaises du salon. Des fauteuils de type réalisateur qui n'étaient dépliés qu'au moment des repas et bien rangés en mode gain-de-place le reste du temps. J'en avais 2 très très abîmés, qui ont été remisés au grenier quelques mois et que j'ai descendu début mai en vue d'en refaire les assises.

 

Un peu de toile à transat, un peu de fil, un peu de temps....... et voilà !

apres 1

apres 2

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 679
KaMaïa au FarWest
Archives
Newsletter
Publicité