Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KaMaïa au FarWest
5 août 2016

Désencombrement #0

Ex-CM veut vendre la MaisonSucrée qu'il a conservée quand on s'est séparés, ça fait donc quelques semaines qu'en plus de me ramener les enfants en début ou en fin de week-end, il me ramène aussi régulièrement des caisses, cartons ou autres objets qu'il ne souhaite pas conserver ou jeter sans mon avis. Je lui ai rendu pas mal de choses, j'en ai jeté certaines mais pour d'autres j'avais gardé en caisses et cartons parce que je n'avais tout simplement pas le temps et encore moins l'envie de m'y atteler.

Donc là, je me suis donné un grand coup de pied au c** et je m'y suis mise (alors que j'aurais préféré coudre mais bon, j'aurai l'esprit plus libre après...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 679
KaMaïa au FarWest
Archives
Newsletter
Publicité