Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KaMaïa au FarWest
6 août 2016

Désencombrement #1 - Archives couture

Pieusement conservés depuis le décès de ma grand-mère en 1990

Echo de la mode

 

Je ne vois vraiment pas ce que je pourrais faire des suppléments à l'Echo de la mode de 1960 à 1962. Mais étant très sensible, de par mon métier, à la valeur patrimoniale et à la conservation des objets, je viens de le proposer en don au musée de la mode et du textile*.
S'ils n'en veulent pas, je les donnerai à qui en voudra et sinon... poubelle.

En vérité, je n'ai pas besoin de ces publications pour me souvenir de ma grand-mère.

 

* Et là, j'ai immanquablement la réplique d'Indiana Jones et la dernière croisade qui me vient à l'esprit :
- Sa place est dans un musée !
- La tienne aussi !!
(oui, c'est bon, j'y suis déjà dans un musée, merci :D )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 674
KaMaïa au FarWest
Archives
Newsletter
Publicité