Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KaMaïa au FarWest
30 novembre 2016

Au coin du feu

J'ai l'impression qu'il y a un mème qui revient régulièrement dans mes photos, c'est ça :

20161129_221300

 

 

La cheminée avec les portes de l'insert ouvert, mes pieds qui semblent sur le point de prendre feu, mes jambes qu'on devine étendues, éternellement moulées dans un jean et enfin ma lecture du moment. On devine plus qu'on ne voit que je suis assise dans mon fauteuil favori.

En fait, il n'y a que le bouquin ou le magazine qui change, le reste étant quasi toujours identique.

 

En vérité ce sont des moments (rares) où je me trouve exactement là où j'ai envie et besoin d'être sans avoir besoin d'être ailleurs (genre y a pas de lessive qui attend d'être mise à tourner ou étendue, pas de mot dans le cahier que je n'ai pas encore signé, pas de liste de courses à finaliser...). Des moments que je savoure et donc le fait de les savourer me donne envie de les figer sous forme de photo/bien-être

Je devrais m'amuser à compter les apparitions de cette photo. Après tout, j'ai bien une amie qui s'amuse (s'amusait ? Tu continues Misty ?) à photographier ses pieds quand elle allait quelque part. Ou mieux, lancer un concours aux lecteurs silencieux (qui se lâchent sur mon facebook quand je publie ici ;) ) avec la question "Combien de fois cette photo revient-elle dans le blog" et question subsidiaire "la couleur de mes chaussettes est-elle toujours la même ?"
Je plaisante ! Ne le faites pas !

Le magazine en question fait partie des incontournables, comme Flow, que j'achète à chaque parution.
Je ne me suis pas encore abonnée mais ça ne saurait tarder. Simple things est un feel-good magazine trimestriel ce qui laisse un long intervalle entre deux parutions, très long à priori, mais j'ai finalement si peu de temps pour lire qu'il m'arrive de tout juste terminer un numéro quand le suivant sort.


Finalement mieux vaut se dire que c'est un timing parfait plutôt que me lamenter sur mon manque chronique de temps pour moi...

 

***

EDIT : le coin du feu, c'est mieux avec modération...

Finalement ce ne sont pas mes pieds qui ont failli prendre feu mais mon T-shirt qui a reçu une escarbille et s'est mis à dégager une fumée suspecte. Bilan, un joli trou dans mon coton bio et un t-shirt détruit, à moins que je ne réussisse à le sauver en le reprisant et en faisant une broderie à l'endroit en question... (mais aurai-je le temps ?)

Finalement moi qui venais de suivre la formation évacuation et incendie à mon boulot, sur ce coup-là ça ne m'a pas servi à grand chose.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hé bien merci de m'y faire penser, ça fait un bout de temps que je ne l'ai pas fait...<br /> <br /> En fait non, ça fait une semaine avec mes nouvelles Docs ;-)<br /> <br /> J'allais lu ce magazine, je vais voir ça :-)<br /> <br /> Ici c'est happynez qui a eu mon choix !<br /> <br /> Des bisous et mince pour le t-shirt...<br /> <br /> Je te montre une modèle de reprise magnifique trouvé y a peu .
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 679
KaMaïa au FarWest
Archives
Newsletter
Publicité