Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KaMaïa au FarWest
10 janvier 2017

Une année nouvelle

bonne annee 2017Mon jadin complètement givré en ce début d'année

Heureusement qu'on a jusqu'à fin janvier pour présenter ses voeux car je suis en retard.

Eh oui, j'ai cocooné, quelques jours de vacances au coin du feu, un peu de tricot, un peu de cuisine (j'ai presque réussi à retrouver le goût mythique de la bûche de noël à la crème de marrons de ma grand-mère, bûche dont je n'ai pas la recette, hélas), un peu de désencombrement et de rangement, beaucoup de repos et de chouettes moments avec mes 4 kids.

buche marron chocolat
THE bûche !


J'ai repris deux jours début janvier avant d'être arrêtée par une salve de crises migraineuses, moi qui trouvais que depuis 2 mois ça allait mieux. J'avais même désinstallé l'appli qui me permettait d'en tenir un journal sur mon smartphone. Ca m'a valu quelques jours de repos supplémentaires qui n'ont pas été inutiles finalement.

Bref, cela explique que j'aie de nouveau délaissé quelque peu mon journal sur la toile.

En cette nouvelle année qui s'annonce peut-être plus dure ou plus mouvementée que la précédente pour beaucoup, mais peut-être aussi l'année de nouvelles perspectives, je vais emprunter les voeux de mon amie Ariane qui ont touché mon coeur et qui disent de façon parfaite ce que je vous souhaite :

A tous, une douce et heureuse année
Que ce cycle nouveau vous apaise, vous transporte, vous inspire, vous élève.
Osez votre vie. Ecoutez votre âme.
Puisez les gouttes de sagesse dans tous les bonheurs quotidiens.
Faîtes briller vos étoiles. Toujours.
Aimez. Beaucoup. Trop. Jamais assez.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonne année Ninou ! Heureuse de voir que tu passes toujours par ici :)
Répondre
N
Merci à toi aussi une très bonne année !!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 679
KaMaïa au FarWest
Archives
Newsletter
Publicité