Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KaMaïa au FarWest
26 mars 2017

Work in progress...

camelia

 Ce dimanche, il a fait beau au FarWest.

D'ailleurs le printemps est arrivé, les fleurs explosent dans le jardin.

Outre les mimosas qui sont magnifiques mais très très envahissants, le camélia qui se trouve devant la cuisine nous fait un vrai feu d'artifice !

 

 

Du coup j'en ai profité pour m'installer dehors et attaquer la Tripp Trapp de CF4 que je voulais poncer et badigeonner car elle avait un peu vécu et la peinture était usée par endroits.

 

20170326_113812

20170326_121416

20170326_132737

Une fois soigneusement poncée, j'ai passé deux couches de badigeon pour blanchir la chaise tout en conservant le bleu en transparence.
Le résultat me plait bien, le bleu a été atténué par le badigeon et les traits de pinceau soulignent les veines du bois.

badigeon

 

Il ne reste plus qu'à la vernir pour qu'elle retrouve une seconde jeunesse à l'épreuve de l'usage intensif d'un enfant plein d'énergie.

 

Et pendant que ledit enfant faisait la sieste et rechargeait ses batteries et que les différentes pièces de la chaise séchaient, j'ai même disposé de 45 divines minutes pour me poser dans ma balancelle avec ma liseuse.

Il me suffisait de lever la tête pour voir un ciel bleu immense sans aucun nuage !

20170326_163254

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 679
KaMaïa au FarWest
Archives
Newsletter
Publicité