Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KaMaïa au FarWest
17 juin 2017

On n'a pas tous les jours 20 ans !

CF1_J1

(ça se voit à ma manière de le tenir, que je n'osais pas trop le toucher, des fois que j'aurais risqué de le casser...)

 

Le 17 juin 1997, un petit bonhomme devenu très grand est venu au monde.


A. tu as fait de moi une maman, tu as bousculé mes principes et mes certitudes et avec toi, j'ai appris à naviguer à vue et qu'il était bon de laisser son enfant pousser à son rythme en l'aidant juste à devenir autonome et capable de faire ses propres choix éclairés.
Ces 20 années sont passées tellement vite !
Te voir grandir, évoluer, devenir l'adulte responsable, intelligent et sensible que tu es aujourd'hui a été (et est toujours) une aventure passionnante. C'est un privilège d'être ta maman. Merci d'être toi  !

Bon anniversaire mon fils

CF1_20 ans

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon aiiversaire à ton grand !! Mon fils est aussi du 17 juin, il a eu 9 ans samedi.
Répondre
L
IL est beau !!!! Tu es une super maman !! Continue !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 679
KaMaïa au FarWest
Archives
Newsletter
Publicité