Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KaMaïa au FarWest
25 décembre 2017

Happy Christmas

hygge noelJ'ai passé un Noël sous le signe du Hygge cher aux Danois.

A l'origine, comme tous mes enfants étaient chez leurs pères respectifs, je devais même être seule ce qui ne me posait aucun problème.

La solitude est une amie qui me ressource et que je ne crains pas.
Quant à Noël, cela fait plusieurs années que je le fête en décalage par rapport au calendrier officiel. Pour moi, Noël, c'est tout simplement quand ceux que j'aime sont autour de moi, aussi cela peut être le 27 tout comme le 30 ou le 31.

Bref, j'avais une provision de magazines, de livres, mon fauteuil, mon SweetHome chaleureux, un thé (il faudra que je vous parle de cette adorable boutique de torréfaction qui se trouve dans ma petite ville et dont le Chaï est un pur délice) et mon chat sur les genoux.
Le programme parfait !

Et puis Iel m'a proposé de passer le réveillon avec iel et CF4.
C'était une agréable surprise à laquelle je ne m'attendais pas et qui m'a donné la preuve que j'avais eu bien raison d'être compliante il y a quelques mois et de proposer cet accord de garde qui permettrait, même s'il était plus lourd pour moi en termes de fatigue, d'organisation et de finances, qui permettrait, donc, de garder un couple parental harmonieux.

Et donc, j'ai passé le réveillon dans la maison de mon ex, avec iel et notre petit garçon qui était absolument enchanté d'avoir ses deux parents autour de lui pour attendre le Père Noël.

lutin de noel

 

Le lendemain, la journée s'est écoulée sur un rythme très Hygge, je suis restée en pyjama, j'ai fait une sieste délicieuse dans mon fauteuil favori, j'ai bouquiné aussi et rattrapé mon retard de lecture de Simple Things et ouvert mon cadeau, cette jolie bague dont les 4 triskels symbolisent mes enfants.

#HappinessTherapy

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 679
KaMaïa au FarWest
Archives
Newsletter
Publicité