Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KaMaïa au FarWest
27 décembre 2017

Comme une éclosion

Aujourd'hui je me suis occupée de finaliser le dossier de renouvellement des cartes famille nombreuse et en préparant les photos d'identité pour les envoyer, j'ai été frappée par celles-ci.

kaou001
(je sais, ça fait un peu portrait anthropométrique...) (en même temps c'est un peu ça en fait)

CF3, bientôt 15 ans.  La photo de gauche date de juin, celle de droite de novembre.

En à peine 5 petits mois, tel un papillon sortant de sa chrysalide, le jeune homme qu'il va devenir a éclôt.
Quand je repense au petit bonhomme haut comme 3 pommes qu'il était hier il n'y a pas si longtemps ça me fait tout drôle.
Sa machoire s'est affirmée, son regard a mûri, on sent une nouvelle attitude, une nouvelle assurance.
Et puis il est beau (oui parfaitement je suis objective. Sisi absolument impartiale !)

 

En bonne mère poule, je suis super émue d'assister à cette transformation, à ce passage de l'enfant vers l'homme, dont il n'est même pas conscient lui-même.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 679
KaMaïa au FarWest
Archives
Newsletter
Publicité