Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KaMaïa au FarWest
28 mai 2018

Petites créatures #2

Il y a une semaine, Circé est devenue maman-chat !

Je m'y attendais plus ou moins mais j'ai commencé à penser que c'était imminent quand elle s'est mise à se vider frénétiquement par les deux côtés.

Et quelques heures plus tard, quand je suis rentrée de courses, après l'avoir cherchée un moment j'ai fini par la dénicher... dans mon armoire à couture !

Evidemment elle a superbement ignoré le carton que CF2 avait amoureusement préparé spécialement pour elle et a préféré mettre bas dans mes laines à filer, sinon c'était pas drôle !

chatons

Sur le moment j'ai cru que ma laine était foutue, mais finalement je l'avais correctement emballée et j'ai donc réussi à la sauver.

Ce sont donc deux petits mâles qui ont rejoint la maisonnée : TiNoir et TiGré

Maintenant, à une semaine de vie, ils sont totalement craquants

chatons3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 679
KaMaïa au FarWest
Archives
Newsletter
Publicité