Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KaMaïa au FarWest
1 juin 2018

En chantier #3

Ca fait un moment que je n'ai pas évoqué le chantier en cours, mais il se poursuit toujours activement, piloté avec compétence par le professionnel mais néanmoins ami à qui j'ai délégué la rénovation.
Nous faisons un point en début et fin de semaine et on s'appelle entre-temps. Et j'y passe tous les week-end, en général pour voir ce qui a été fait depuis mon dernier passage et également y déposer mes achats de la semaine.

De mon côté, j'ai eu fort à faire pour le choix des matériaux, des couleurs, aidée par lui ainsi que par mon architecte qui est toujours de bon conseil.

Je me suis récemment perdue en conjectures pour finir par trancher concernant divers choix que ce soient des teintes de carrelages et de parquet assortis...

chantier1

Carrelage validé ! J'adore cet effet carreaux de ciment "atténués", je pense qu'on s'en lassera moins que de vrais carreaux avec des teintes bien marquées.
Pour le parquet finalement ce sera celui de droite, teinte Visence, un chêne clair lérègement grisé.

Des teintes de peintures possibles, et puis finalement non

chantier2

... et puis finalement pourquoi pas...

chantier3

Admiré une cascade mais pas du genre où on se baigne

chantier5

et constaté sa disparition la semaine suivante (c'est pas plus mal, cela dit, ça aurait fait désordre si elle était restée)

chantier6

Ceci est un futur WC...

chantier7

La preuve !

chantier8

J'ai aussi de belles fenêtres toutes neuves (et le menuisier ne s'est pas trop préoccupé de faire attention à mes murs qui étaient tout beaux...)

chantier9

Ceci est une cuisine en pièces détachées

chantier11

(faut se projeter, je sais)

chantier4 carrelage

Et c'est là où je ne regrette PAS DU TOUT d'avoir décidé de recouvrir cet affreux carrelage vintage

Enfin, je surkiffe la future salle de bain, je songe presque à y installer ma chambre en fait

chantier10

 

Le projet final de l'architecte est arrivé, avec modélisation en 3D, ça rend vraiment bien. J'en ferai un article dès que possible.
Maintenant que j'ai terminé les achats de matériaux, je passe aux achats de mobilier et déco.

Ma carte bleue n'a pas fini de devenir verte...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 679
KaMaïa au FarWest
Archives
Newsletter
Publicité