Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KaMaïa au FarWest
18 août 2018

L'argent de la sagesse #2

Dans la catégorie futilités de fille, ça fait un moment que je n'ai pas parlé de mes cheveux. Je profite de ce selfie récent réalisé pour envoyer à ma grand-mère pour le faire.

ka-cheveux

 

La transition vers le gris, qui a pris une bonne année, était bien avancée lorsque j'avais posté ce billet en mai 2016 dans lequel j'en parlais.

Là le naturel est donc revenu et actuellement je laisse pousser mes cheveux. Suivant la lumière naturelle ou non, la présence du soleil ou non, ils semblent complètement blancs ou plus cendrés. C'est assez amusant de constater toutes ces nuances suivant des paramètres que je ne maîtrise pas.

J'ai l'impression d'avoir tout juste précédé la tendance "going grey" lancée par Sophie Fontanel, mais le fait est que les cheveux gris sont clairement dans l'air du temps et, de fait, il arrive fréquemment qu'on m'arrête dans la rue pour me demander où j'ai fait faire ma couleur et l'adresse de mon coiffeur.

Sur le plan relationnel, j'ai eu une seule fois une remarque d'un homme que ça n'empêchait pas de me draguer quand même (alors que moi, sincèrement c'est plus mes kilos en trop que je trouve gênants... mais bon les goûts et les couleurs...) et j'ai donc considéré que ce monsieur n'était pas digne d'intérêt :)
Les amis de mes ados me disent souvent que j'ai la chevelure d'une héroine de manga et ils me citent des personnages que je ne connais pas.

C'est à l'école de CF4 que ça me pose parfois question car il est arrivé qu'une de ses petites copines me prenne pour la grand-mère de mon fils. Ce qui ne m'a pas DU TOUT fait plaisir !
Mais plusieurs autres fois, j'ai entendu sur mon passage des fillettes dire que j'avais les même cheveux qu'Elsa...

reine-des-neiges

 

Et ça, ça a quand même plus de gueule que d'être prise pour la mamie de mon CF4 !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 674
KaMaïa au FarWest
Archives
Newsletter
Publicité