Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KaMaïa au FarWest
26 septembre 2018

Pique et Coud #3

(oui deux articles le même jour, il va tomber de la m**)

Il se trouve que j'ai un CF4 particulièrement sensible de la sphère ORL (et qu'aucun ORL ne veut opérer du combo végétations/amygdales malgré des amydgales hénaurmes et une bronchite asthmatiforme/rhume/pharyngite chronique...) et qui gigote tellement la nuit qu'il se découvre TOUJOURS, le lien de cause à effet entre les deux, surtout maintenant que l'automne est arrivé et que les températures baissent est évident.

Je me disais depuis longtemps qu'il fallait que je lui fasse un surpyjama et finalement hier, histoire de me détendre après cette journée bien stressante en mode cancéro, j'ai fait en 45 minutes et sans patron cette petite chose qui va lui être bien utile.

Du tissu "forêt"...

tissu foret

Une surjeteuse..., un peu de magie...

turbulette

Et voilà !

 

Testée et approuvée le soir même

gros dodo

 

Il parait qu'il faut que j'en fasse également une pour Gros-Lapin qui a froid la nuit aussi, le pauvre !

Ca tombe bien, il reste des chutes...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 679
KaMaïa au FarWest
Archives
Newsletter
Publicité