Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KaMaïa au FarWest
30 septembre 2018

Far Niente !


Une belle journée de dimanche à NE RIEN FAIRE DU TOUT, ça faisait très très longtemps que cela ne m'était pas arrivé.

Il faisait beau et assez chaud (mais pas trop !) au FarWest aujourd'hui. Suffisamment pour que j'investisse ma balancelle en début d'après midi avec un magazine et l'envie de me laisser réchauffer doucement au soleil.

IMG_20180930_145157

 

5 minutes après, je dormais...

Et finalement a mon réveil j'ai ouvert ce numéro de Flow (n de juillet-août quand même) que je n'avais pas encore eu le temps de lire. 

J'y ai trouvé à avec plaisir une interview des licornes en chef notamment Marie qui vit pas très loin dans mon FarWest et que je croise de temps en temps. 

IMG_20180930_232719

 

Le mouvement vers une décroissance choisie qu'elles ont initié il y a quelques années prend de plus en plus d'ampleur ce qui est très bien. 

 

Et quelques pages plus loin, cet article m'a fait sourire... 

IMG_20180930_233146

 

... Puisque c'est exactement ce que j'étais en train de faire ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 679
KaMaïa au FarWest
Archives
Newsletter
Publicité