Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KaMaïa au FarWest
11 octobre 2018

Vaisselle cassée !

vaisselle casseeHier soir, CF4 a fait une mauvaise manip' alors qu'il était en train de dessiner et son pot à crayons s'est retrouvé par terre en morceaux.

Dire qu'il était navré serait en-dessous de la vérité, j'ai cru qu'il allait pleurer jusqu'à Noël.

N'ayant pas d'autre pot sous la main je lui ai proposé de choisir du tissu dans mon armoire à trésors et de lui confectionner une trousse pour ranger tout son petit matériel.

 

Evidemment il a choisi un tissu Cars pour l'extérieur et un tissu avec du rose pour l'intérieur (et le fait que le tissu avec les poissons rose soit en polyuréthane et donc un tissu pas vraiment fait pour devenir une doublure intérieure n'avait strictement aucune importance, il voulait les poissons dedans et Cars à l'extérieur, donc j'ai fait comme il voulait :D ).

Tout comme pour la trousse de CF2 dont j'avais déjà parlé ici.
J'ai utilisé la même technique que dans ce tuto, sans même avoir besoin de reconsulter la page, la trousse est tellement facile à faire et j'en ai fait tellement souvent que je la réalise en 5 mn en pilote automatique maintenant.

 

Et voilà le travail !

 

 

 

interieur trousse

trousse fermeture

trousse

Un Pitigasson super content qui a fait un câlin à Flash McQueen et Sargent pour la peine.

calin trousse

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 679
KaMaïa au FarWest
Archives
Newsletter
Publicité