Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KaMaïa au FarWest
14 janvier 2019

Sixteen candles 3.0

IMG_20190114_200626

 

16 ans déjà que j'apprends, grâce à toi, qu'être parent peut être aussi un long fleuve tranquille où tout peut être serein.

Tu as été un peu baladé ces deux dernières années, entre mes déménagements et ceux de ton père, tu t'es retrouvé déraciné de la ville où tu avais grandi depuis l'âge de 2 ans, à contrecoeur, et finalement tu t'es adapté (comme tu me l'as dit récemment ta capacité d'adaptation constitue, à tes yeux, ta principale qualité).

Ton excellence scolaire m'épate depuis toujours et se confirme à chaque trimestre. J'ai l'impression que tu vises, sans vouloir nous (et te) l'avouer un long cursus scientifique bien ardu. On verra ça d'ici deux ans, en attendant tu t'es bien habitué à ton lycée (THE lycée scientifique de la GrandeVille), à tes trajets quotidien en train et à tes réveils matinaux, même si je vois bien que tes potes te manquent et que tu es fatigué.

Ton quota horaire de jeux vidéo m'horrifie mais je ne peux pas dire grand chose, vu le point précédent, forcément.


CF3 mon grand silencieux, calme et tranquille, JE T'AIME !

IMG_20190114_200753

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 679
KaMaïa au FarWest
Archives
Newsletter
Publicité