Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KaMaïa au FarWest
5 février 2019

Encrages !

sisters cosmiques(post anti-daté because j'avais pas eu le temps de récupérer les photos)

Sisters cosmiques, Sœurcières...

10 ans de sororité célèbrés aujourd'hui par cet encrage imprévu, improvisé dans l'instant, mais parfait, juste, fluide, conçu à 3 avec la magique Daphné-tattoos de Bretagne.

On en parlait depuis quelques mois, de célébrer notre amitié de soeurs de coeurs par un encrage plus ou moins identique.
Le souci c'est qu'on n'arrivait pas trop à se mettre d'accord sur un dessin. On avait réussi à se mettre d'accord sur les différents éléments qui le composeraient, même si je n'étais pas convaincue pour la lune, et elle pas convaincue pour le phénix et on s'était dit finalement qu'on ferait peut-être des éléments communs et d'autres différents. Et puis ce matin, presque sur un coup de tête j'ai pris la route pour la Bretagne, j'ai rejoint Arzhel chez "sa" tatoueuse avec qui j'ai bien accroché aussi.

Daphné était en train de re-travailler le dessin sur sa tablette graphique et finalement entre mes demandes et celles d'Arzhel, en 10 minutes il était finalisé.
Juste parfait, chaque élément parfaitement à sa place. Et comme Daphné n'avait pas de RV qui suivait, l'encrage a eu lieu dans la foulée.

Finalement ils sont légèrement différents en ce sens que le mien est moins "rempli" et donc plus clair. Chacune a donc eu exactement ce qu'elle voulait.

 

Cela m'a permis aussi de faire à nouveau l'expérience que ma peau super-fine se déchire facilement et qu'il ne faut surtout pas trop appuyer pour éviter que ça ne diffuse.
Il faudra que je pense à le dire à Mam'zelle Isa quand elle s'attaquera à mon dos d'ici quelques semaines pour un tatouage qui fera la jonction entre les deux encrages de mon dos, en harmonisera le style, retravaillera celui du haut dont l'encre a un peu diffusé au fil des années et qui se prolongera sur une de mes épaules pour venir cacher la cicatrice que le port-a-cath de ma chimio a laissé sur ma clavicule.

Je suis allée voir et valider l'esquisse il y a quelques jours et il correspond exactement à ce que j'avais imaginé et à ce que je voulais !

encrage

(Donc non l'espèce de mappemonde ce n'est pas une mappemonde, mais les contours du tatouage déjà existant entre mes épaules)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 674
KaMaïa au FarWest
Archives
Newsletter
Publicité