Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KaMaïa au FarWest
10 mars 2019

L'argent de la sagesse #3

Je commence à jouer avec l'idée de couper mes cheveux parce qu'ils ont atteint une longueur certaine (en clair, ils m'arrivent à la taille) et que gris comme ils le sont maintenant, je me demande, parfois (rarement), si ça ne fait pas un peu vieille poupée.

D'autant qu'ils sont constamment attachés que ce soit au bureau où une pince correctement placée juste donne l'impression que je porte une queue de cheval ou à la maison où il m'est plus pratique de vaquer à mes occupations sans me débattre avec de longues mèches à la Raiponce.

Ce ne serait pas la première fois que je passerai du très long au plutôt court, et comme ils poussent toujours aussi vite, je ne regretterai pas plus que les fois précédentes.


Et puis je les regarde et je me dis que cette couleur cendrée ou argentée suivant la lumière ambiante, elle me plait vraiment bien. Et je vais encore les garder un petit moment pour voir.

Recto - Verso

kamaia verso

kamaia recto

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est juste sublime! :-)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 679
KaMaïa au FarWest
Archives
Newsletter
Publicité