Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KaMaïa au FarWest
11 mai 2010

Encrage / Ancrage

Le commentaire de miss c.commeça (re-bienvenue :)  ) me fait penser que je n'ai pas encore posté au sujet de mon dessin pourtant bien encré désormais.

En 2007, j'avais posté ceci sur mon ancien espace :

2010_05_11_blog

Finalement, j'aurai encore patienté presque 3 années. Trois ans au cours desquels il y a eu beaucoup beaucoup beaucoup de changements dans ma vie. L'un d'eux est l'encrage enfin réalisé du motif qui murissait et évoluait depuis des années et qui a enfin touché sa forme finale.

Il faut dire que le hasard et une sorte de miracle se dont produits conjointement : d'une part (miracle) CM a changé d'avis (il est juste de dire qu'il a changé d'avis voici plusieurs mois mais que je n'arrivais pas à y croire, donc j'ai attendu encore) et d'autre part (heureux hasard) un sudio de tatouage a ouvert dans ma toute petite ville du FarWest. Si ! Le truc incroyable, on n'a même plus de supérette (elle a fermé en début d'année) mais il y a un studio de tatouage !

Bref, j'y ai vu un signe supplémentaire pour au moins pousser la porte et faire connaissance. J'ai apporté mes dessins, vu son book, discuté un peu et voilà ! Entre nous il a eu du mérite car il a fini presque à main levée vu que le transfert s'est quasiment effacé au bout d'une heure (et dessiner des motifs celtiques à main levée, c'est quasiment un exploit). Quant à moi, j'ai pleinement "enjoyé" ce moment, le douleur a vite fait place à un gros shoot d'endorphines qui m'a fait planer un bon moment.

Depuis début avril, je suis encrée... ou ancrée, c'est selon la façon dont on veut lire entre les lignes ! :)

Le motif encore en gestation :

esquisse

Et terminé à J 10, pas tout à fait cicatrisé :

tatoo_j10_bd
Non non le tatouage n'est pas de travers (manquerait plus que ça !), c'est CF1 qui ne tenait pas l'APN droit

Bon comme on est sur internet, que ce dessin est trèèès personnel, et que je n'ai pas envie de me le faire piquer, les photos sont toutes petites et c'est fait exprès. Pour résumer, on y trouve dans le désordre des entrelacs celtiques, des triskells, un arbre de vie, une Femme, des volutes et des spirales...
Évidemment, il faut avoir le nez dessus, Frérot a cherché les triskells un bon moment avant de les trouver ;D

Edit, photo plus récente, après quelques retouches de l'encrage :

kamaia_encrage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beau... Tu as raison d'être heureuse et fière du résultat !
Répondre
F
Aaaaaaah, contente de e revoir enfin ici ! Joli tatouage mais ça doit faire mal à cet endroit (déjà là où i l y a du gras pour amortir la douleur j'oserai pas mais à cet endroit-là ça me frémir !) Un grand pas de fait, bravo à toi. Des bizzzzz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 681
KaMaïa au FarWest
Archives
Newsletter
Publicité