Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KaMaïa au FarWest
25 décembre 2014

Merci Papa Noël !

Cette année mes grands CFs passent noël avec leur papa, nous n'étions donc que tous les trois pour l'ouverture des paquets ce 25 décembre.

En fait, nous avions déjà fêté noël avec réveillon et distribution de cadeaux le 6 décembre, quand mon père est venu nous voir. Ca a été un réel plaisir de fêter Noël à la St Nicolas. Pour moi, très clairement, Noël, c'est quand les gens que j'aime sont là, donc la fête avec un peu d'avance, c'était très bien.

Mais on s'était quand même gardé nos cadeaux pour le 25.

CF4 a plus joué avec les papiers et emballages qu'avec les jouets mais quand même, une fois les jouets montés, il s'est rendu compte que c'était sympa, ce circuit de train et cette maison des z'animos.

 

train tut-tut-animos

L'homme m'a offert quelques films que je n'avais pas encore

films

J'ai aussi eu une paire de bottes dans lesquelles j'arrive à rentrer, si !

 

De mon côté je lui ai acheté le dernier coffret Pink Floyds
pink floyd

Et puis, surtout, il a déballé ceci...

tablette graphique1

Que j'avais acheté pour lui l'été dernier quand j'ai fait une virée chez Bou*langer avec mes kids pour offrir une liseuse à CF2 pour la féliciter d'avoir eu son brevet.
Cette tablette graphique était en super promo car ils arrêtaient le modèle donc j'ai sauté sur l'occasion ! Ce n'est pas une Intuos, qui aurait de toutes façon été hors-budget, mais franchement elle est très fonctionnelle et vraiment bien. La prise en main est aisée, elle a une très bonne définition, le stylet est pratique. 

L'objet en test.

tablette graphique2

L'Homme est un graphiste de talent, je ne sais plus si j'en avais parlé ici... 
Bref, j'ai fait un heureux (et puis je vais en profiter aussi !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 680
KaMaïa au FarWest
Archives
Newsletter
Publicité