Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KaMaïa au FarWest
4 mai 2016

Miam !

Je me suis offert un moule à baguettes il y a quelques temps. Et franchement le résultat est bluffant.

20160504_134221

Le pain est gonflé, croustillant pour un prix de revient 4x inférieur au prix du pain par ici. J'avoue que je suis assez sidérée de payer le pain au prix du caviar donc voilà, maintenant je le fais moi-même.

La recette, c'est la baguette magique de Rose, et pour ma part, j'ai testé la levure de boulangerie, la levure fraiche et le levain bio et c'est ce dernier que je préfère.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Eh coucou Marina !<br /> <br /> J'ai vu que tu avais essayé depuis. Elle est bonne, cette baguette magique, hein !<br /> <br /> Bises et à bientôt pour un café si tu as le temps...
Répondre
M
Depuis le temps que j'entends parler de cette baguette je tente, dès maintenant ! Merci ! Et ravie de voir que tu reprends à publier ici ;)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 682
KaMaïa au FarWest
Archives
Newsletter
Publicité