Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KaMaïa au FarWest
24 mai 2016

Marcher et photographier

Je continue à marcher au petit matin et je fais parfois des rencontres : un lapin qui se faufille devant moi ou bien un rapace qui chasse. Il y a une buse près de la maison et je traverse son territoire chaque matin et chaque matin elle me survole, sans doute pour vérifier que je ne suis pas un danger.
J'espère juste ne jamais croiser le sanglier que j'ai aperçu un soir pas très loin de chez nous alors que je rentrais en voiture avec les enfants. C'était un mâle énorme, superbe, avec des défenses impressionnantes, découpé comme une statue dans le champs où il se trouvait. Il venait vraisemblablement de traverser la route et si j'étais passée 3 minutes avant, je l'aurais percuté et je pense que c'est la voiture qui aurait eu le plus de dégâts. Bref, lui, je n'ai pas du tout envie de le croiser, mais sinon, j'adore ces petites rencontres imprévues.

Souvent, au fil de mes pas et de mes pensées, mon oeil est attiré et je photographie

fleur des haies

chardon

 

Le fait de me lever 45 minutes plus tôt pour aller marcher me fait VRAIMENT du bien. Alors que la première fois que j'ai envisagé de le faire ça me semblait insurmontable.
Puis, quand je rentre à la maison vers 6h15, je me sens en pleine forme pour la suite de la journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 681
KaMaïa au FarWest
Archives
Newsletter
Publicité