Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KaMaïa au FarWest
8 décembre 2009

Musique !

Eh oui, je reviens à l'une des mes premières amours (et au blog aussi, que j'ai délaissé un peu beaucoup) : la musique.
En fait, j'ai fait le conservatoire et tout et tout quand j'étais gamine puis ado, jusqu'à la fin du lycée en fait. Après, je suis partie de chez mes parents en laissant mon piano... que Soeurette a su employer à son tour.

L'été dernier, il a été décidé que ce serait elle qui récupérerait ce fameux piano. Donc je m'étais dit que peut-être un jour, je songerais à en acheter un.
Et puis l'occasion s'est présentée la semaine dernière : un collègue de CM qui vendait son clavi*nova à un prix défiant toute concurrence. J'ai pris à peine 10 minutes de reflexion avant de l'appeler, je suis allée essayer la bête le soir-même et quelques jours plus tard, l'objet a pris place dans mon salon.

Image_1

Depuis, je me fais plaisir dès que j'ai plus d'une minute devant moi. Ce n'est pas le même toucher qu'un piano mais on s'en approche quand même pas mal et surtout, on peut jouer avec un casque sans déranger les autres habitants de la maisonnée.
Je me suis aussi un peu ruinée en partitions (pas trop, juste un petit peu) :))

Noël avant l'heure !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 680
KaMaïa au FarWest
Archives
Newsletter
Publicité