Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KaMaïa au FarWest
20 octobre 2011

Question existentielle (édité)

Je me pose de plus en plus sérieusement la question de passer le blog sous une autre interface, genre Blogspot par exemple.
J'en ai un peu marre des encarts de pub qui émaillent mes billets, certes presque inexistants désormais mais quand même (Bien que je soutienne totalement l'action de l'orphelinat de Pattaya. Et de tous les autres aussi d'ailleurs)

Le problème est que je suis bien habituée à canalblog et que je ne suis pas sûre d'avoir envie de changer mes petites habitudes ou de recopier tous mes billets et tous les commentaires ailleurs...

 

Edit du 26/10 : bon ben déjà, j'ai changé le design. Ca me plait mieux...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Canalblog ne propose pas de rapatrier tes archives en totalité. Tu peux récupérer un fichier qui ne reprend que les 15 derniers billets si je me souviesn bien.<br /> <br /> Ca voudrait dire que je dois tout faire à la main et même si je ne suis plus aussi bavardre que j'ai pu l'être, l'ampleur de la chose me fait reculer
Répondre
L
c'est jamais très marrant à faire (à moins d'avoir une super audience et de se faire draguer par une nouvelle plateforme qui te rapatrie tout). <br /> La nouvelle interface de blogger est pas mal (mais complètement différente de canalblog d'après mes souvenirs) ils viennent de proposer plein de nouveaux templates et il n'y a pas de pub... <br /> (c'est vrai qu'en plein milieu elles sont énervantes et gênent un peu la lecture)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 679
KaMaïa au FarWest
Archives
Newsletter
Publicité