Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KaMaïa au FarWest
4 juillet 2012

Chat alors !

Je vous présente la petite Cérès qui a rejoint la tribu il y a maintenant un petit mois. Elle est née chez BF2, la fille de l'Elu qui l'a offerte à mes deux plus jeunes enfants.

Mikado, le matou noir, a 2 ans 1/2. C'est un chaton de la dernière portée de Sorcha, ma minette chérie qui n'a jamais pu se faire à la vie en appartement et que j'ai donc rendue à ex-CM qui ne l'aime pas beaucoup car elle n'est pas assez câline avec lui mais qui s'en occupe gentiment, avec la promesse que je viendrai la récupérer dès que j'aurai un jardin. Chaque fois que je retourne dans l'ex-SweetHome, elle me fait d'énormes câlins. Bref, je suis donc partie avec un des deux chatons que nous n'avions pas donnés (ex-CM a gardé l'autre) et qui n'avait pas trop eu le temps de s'habituer à la vie au grand air. Il se plait bien ici mon gros pacha, la vie lui est douce et il a des affinités particulières avec CF1 au point d'avoir appris à grimper à l'échelle (!) pour dormir avec lui dans la mezzanine.

Du coup, ça faisait un moment que CF2 et CF3 me disaient qu'ils aimeraient bien avoir un chat à eux. Evidemment sur la promesse juré-craché du "on changera la litière Maman, c'est promis !". J'ai fini par me laisser attendrir quand BF2 nous a envoyé par mail les photos des petits chats et c'est comme ça que Hécate Freya Circé Cérès est entrée dans la famille (on a eu beaucoup de mal à trouver un concensus sur son nom, nous noterez). Elle est adorable et super câline.

Depuis son arrivée, Mikado semble très heureux, ils jouent ensemble comme des petits fous. En revanche, nous (les humains) sommes devenus beaucoup moins intéressants pour lui et limite il nous dédaigne. J'espère qu'il ne fait pas la tête...

 

ceres et mikado

(C'est là qu'on voit que je pratique encore occasionnellement le co-dodo.
En effet, le linge de lit estampillé Avatar n'est pas à moi ;D)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 685
KaMaïa au FarWest
Archives
Newsletter
Publicité