Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KaMaïa au FarWest
1 juillet 2012

Cadeaux

agate mousseCeci est une agate arborée ou agate mousse offerte pour mes 40 ans par Frérot et surtout par sa nouvelle compagne dont j'ai fait la connaissance ce week-end.

Nous avons passé une chouette journée de samedi à faire connaissance et à nous rendre compte que nous avions plein de points communs à commencer par la précocité de nos enfants respectifs qui ont le même âge et se sont entendus comme larrons en foire et par notre expérience du cancer (eh non, ça n'arrive pas qu'aux autres...) et enfin par une certaine similitude dans notre vision des certaines choses de la vie.

D'où cette pierre en forme d'aile d'ange choisie spécialement pour moi et qui m'a beaucoup touchée.

L'agate n'est habituellement pas "ma" pierre, je suis plutôt généralement attirée par l'améthyste, j'en porte une quotidiennement sous la forme d'une bague baroque et assymémtrique achetée l'été dernier en Brocéliande durant une période troublée. Hormis celle-ci, il m'est arrivé dans le passé de porter d'autres améthystes, une amétrine, une pierre de lune ou encore une super seven qui connût un destin étonnant.

Bref, sans être autant fan de lithothérapie que ma nouvelle belle-soeur, j'apprécie les pierres tant pour leur esthétique, leur vibration que pour leur signification. Le cadeau m'a donc infiniment touchée et je suis ravie de voir entrer dans la famille une personne avec qui j'aie autant de points communs, outre un foutu caractère, et qui amène sur un plateau de nouveaux cousins à mes enfants.
Cette agate ne fût donc pas le seul cadeau du week-end. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 682
KaMaïa au FarWest
Archives
Newsletter
Publicité