Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KaMaïa au FarWest
8 mars 2011

Demi-teinte

Journée en demi-teinte aujourd'hui.
Journée dépouillée (dans tous les sens du terme...). Besoin de cocooning.

J'ai donné beaucoup d'énergie ces derniers jours, à plusieurs personnes. Qui me l'ont rendue, certaines incomplètement ne me donnant pas ce que j'attendais (sans doute attendais-je trop). D'autres au-delà de ce que j'attendais, mais tardivement. J'avais eu le temps de me vider.

Et pour une énergéticienne, se vider de son énergie, ce n'est ni bon, ni juste.

Besoin de ressourcement. Besoin de revoir mes priorités, à qui je donne, et que surtout l'échange soit réciproque. Et nourrissant pour moi aussi.

Une leçon utile... même si pas toujours facile à appliquer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 682
KaMaïa au FarWest
Archives
Newsletter
Publicité