Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KaMaïa au FarWest
16 novembre 2016

La sac-addict a encore frappé !

Il y a des domaines où je suis carrément minimaliste, par exemple les chaussures : j'ai en tout et pour tout 7 paires dont 3 sont le même modèle : des baoma de chez decath (une en toile qui me sert de chaussons à la maison, une en toile plus vieille que je mets pour trainer dehors l'été et aller à la plage et une en cuir que je porte pour aller au bureau), les deux autres sont des Méphisto, une paire de bottines et une paire de babies. 
Enfin, mes anciennes bottines d'équitation aussi, qui me servent à jardiner et une paire de running. Et c'est tout.
L'homme en a 2 fois plus par exemple, donc je considère être relativement raisonnable pour ce qui est des chaussures.

En revanche pour ce qui est des sacs, j'avoue que ma quête du sac idéal m'a emmenée parfois très très loin.

Je me suis un peu calmée depuis que j'ai enfin réalisé mon sac idéal sur-mesure en me le cousant moi-même. Et d'ailleurs je me serais arrêtée là si je n'avais pas ces dernières années vu s'amplifier mes problèmes de dos... et mon sac idéal cousu main étant un sac du type porté épaule n'était, à mon grand regret, pas trop compatible avec mes douleurs devenues chroniques et mon rhomboïde criait grâce à la fin de la journée. Je suis donc récemment passée au sac à dos, mais franchement ça n'est pas du tout adapté ni pratique d'avoir un grand sac à dos un peu fourre-tout dans lequel je suis obligée de fouiller telle Hermione Granger dans son sac magique.

MAIS il semble que j'aie trouvé un nouveau sac qui pourrait me convenir : l'Evernote edition du triangle commuter bag.

evernote

(oui je sais, il n'a pas trop d'allure comme ça, hein, mais c'est VRAIMENT une fausse impression)


Quand j'ai découvert ce sac, j'ai eu l'impression que j'avais enfin trouvé mon Graal. Car outre le fait qu'il coûtait une blinde et que j'ai dû économiser un bon moment avant de pouvoir me l'offrir, il n'est vendu que sur le site du fabricant qui se trouve au Japon et le site est tout en idéogrammes évidemment ce qui a quelque peu compliqué la commande.
Bref, il est arrivé ce midi, livré par Chronopost à l'Homme qui était, par chance, à la maison et j'ai du ajouter un montant non-négligeable au prix d'origine pour les frais de Douane.

J'ai hâte de rentrer à la maison pour ouvrir mon colis et (enfin !) le découvrir !

 

J'en reparle bientôt ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Héhé, déjà hâte de voir la bête et d'avoir tes retours !<br /> <br /> Ensuite moi qui réfléchis à mon sac idéal d'amour, ben je veux bien en savoir plus sur ton modèle parfait à toi ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 682
KaMaïa au FarWest
Archives
Newsletter
Publicité