Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KaMaïa au FarWest
23 mai 2017

Introducing . . . (Attention : mignonitude inside !)

Je vous présente Circé !

circe

Cette petite boule de poils à peine âgée de 3 semaines nous rejoindra d'ici l'été.

J'assume mon côté mémère-à-chats, à chats noirs qui plus est ;)
Depuis la disparition inexpliquée (même si j'ai des soupçons) de Lotus l'année dernière, les CFs et moi nous sentions un peu orphelins de ne plus avoir de chat dans la maison, Iel ayant fermement décidé que nous n'aurions plus de chat. Voilà un manque qui sera bientôt comblé et nous sommes ravis !

Vivement qu'elle nous rejoigne et qu'on puisse faire des rons-rons et plein de câlins !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop Mimi ! Elle me fait penser a ma petite minette petite; Que du bonheur !!!
Répondre
E
On a envie de la caresser, cette petite Circé ! Vous allez adorer et je souhaite qu'elle vous porte bonheur. J'aime les chats, mais j'ai un chien, ce qui rend difficile la cohabitation des espèces !
Répondre
I
Encore un truc qui me fait plaisirs à lire !<br /> <br /> Vous allez le câliner, le choyer comme pas possible !
Répondre
N
Trop mignonne et en plus les chats noirs apportent la chance à la maison o;)
Répondre
K
C'est sûr ! On a totalement craqué :)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 679
KaMaïa au FarWest
Archives
Newsletter
Publicité