Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KaMaïa au FarWest
29 mai 2017

Bonne fête Maman !

De la même façon que j'écrivais en septembre que c'était ma 45e rentrée scolaire tous enfants et toutes années cumulées, j'ai reçu ce dimanche un Xième cadeau de fête des mères mais c'était le TOUT PREMIER venant de mon CF4 !

Ca m'a fait une émotion toute particulière, sa joie qu'il avait à me donne le paquet super joliment emballé. Et puis c'est la première des dernières fois en fait, non ?

fete-des-meres

Et non, ça n'est pas un collier de nouilles !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mais non ce n'est pas tout à fait la dernière fois des premières fois, la prochaine étape ce sera la fête des mamies lol
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 679
KaMaïa au FarWest
Archives
Newsletter
Publicité