Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KaMaïa au FarWest
11 juin 2011

Attention talent !

Bon je sais que TOUT LE MONDE la connait sur la blogosphère, mais je ne résiste pas au plaisir de poster pour parler d'elle. Margaux Motin, illustratrice, BD blogueuse, maman, fan de chaussures et de mode, dont je me suis offert la semaine dernière La théorie de la contorsion.

J'adore son trait, son pep's, son humour et sa façon de décrire la vie.

Et puis quand je vois certains de ses dessins comme celui-ci...

frappe chirurgicale
(c) Margaux Motin
Frappe chirurgicale ou le ressenti de certaines femmes césarisées
(dessin réalisé pour le spectacle de Florence Foresti)

ou celui là...

pigiste
(c) Margaux Motin
Alors là, tu remplaces "illustratrice" par "iconographe"
et tu as exactement la scène quand j'arrive à l'accueil chez Prisma, au groupe Marie-Claire,
chez Emap ou chez Lagardère le premier jour d'un remplacement.
Avec mon 1m62, je me sens minuscule à côté des tops qui viennent passer les castings mode

... et bien j'ai juste l'impression qu'elle habite dans ma tête !

Bref, Margaux Motin est une fille pleine de talent, achetez ses livres !
Et pour son blog, c'est par

Publicité
Publicité
Commentaires
L
grande fan de Margaux Motin depuis pas mal de temps <br /> http://lunarepart.hautetfort.com/archive/2010/09/24/happy-day.html, <br /> (le 1er est super aussi) <br /> je suis également bluffée par les talents de danseuse de sa soeur, et tout dernièrement sur cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=kCtggXzl-0w&feature=player_embedded<br /> <br /> à se demander s'il n'y a pas des "nids" parfois ;-)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 679
KaMaïa au FarWest
Archives
Newsletter
Publicité