Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KaMaïa au FarWest
21 novembre 2011

Un air (bien connu) de famille

ma-belle-mere-mon-ex-et-moi Ex-CM a emmené les enfants chez son frère ce week-end pour un rassemblement familial. Il y avait aussi ex-Belle-Maman dans toute sa splendeur, à savoir que bien que c'était l'anniversaire de CF2 tout récemment, PERSONNE n'a seulement pensé à le lui souhaiter. Et ne parlons même pas d'un cadeau...

Au contraire, mon ex-BM que j'avais déjà évoquée ici, ici ou encore ici ou avait amené plusieurs cadeaux pour ses autres petits-enfants, dont ce n'était pas l'anniversaire, mais pour les miens et en particulier ma CF2, rien.
Ah si, elle a eu 2 pantalons hideux en taille 46/48 que ex-BM s'était commandé sur internet et qui étaient trop petites pour elle et qu'elle lui a refourgué.
Quand on sait qu'elle pèse dans les 60 kilos de plus que ma CF qui vient d'avoir 12 ans et fait une taille 38, ce n'est même plus risible, c'est pathétique.

Et je suis très très en colère de voir le chagrin de ma fille qui se sent, à juste titre, moins aimée que ses cousines.

J'ai envie de lui renvoyer ses chiffons par retour de courrier avec une lettre bien sentie. Si j'étais encore avec CM je pense que je ne me serais pas gênée mais là, je me sens obligée de m'abstenir.

Cerise sur le gâteau, il parait qu'elle a écrit une longue lettre à ex-CM pour lui demander pourquoi il était si distant et pourquoi "[il l']avait abandonnée".

BEN VOILA POURQUOI !!!

Et je laisserai au père de mes enfants le mot de la fin : "C'est seulement ma mère, rien de plus".

(Qu'est-ce que je disais, déjà ? Ah oui : on ne choisit pas sa famille)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
@ Mama Lala : OUI tu as raison ! <br /> <br /> @ Luna Part : elle était vraiment mal hier soir :( et elle m'a dit texto "Heureusement que de l'autre côté, j'ai un Papi et une Mamie (ma grand-mère, son arrière grand-mère, donc) qui m'aiment et qui pensent à me le souhaiter."
Répondre
L
quelle dommage pour ta fille c'est bien triste :-(
Répondre
M
...mais on choisit ses amies ;)<br /> <3<3<3
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 679
KaMaïa au FarWest
Archives
Newsletter
Publicité