Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KaMaïa au FarWest
5 octobre 2012

Hic sunt dracones...

hic sunt dracones

Y a pas à dire, on est toujours sublimée par le regard de l'homme qui vous aime...
(ahem oui, il y a un nouvel élu -qui n'a pas encore de surnom-) (Appelez-moi Liz Taylor)

 

Nan, en fait c'est tout moi ça : être amie sans aucune arrière-pensée avec quelqu'un pendant 5 ans (oui oui tout ça ! C'est un de mes condisciples de l'école des sorciers) avant de réaliser que finalement ça pourrait être pas mal, voire drôlement mieux, d'être un peu plus que de super-potes. Et Lui y avait songé également mais puisque j'étais en couple(s), il ne se serait jamais permis... ;)

 

Photo prise à la pointe de Mindin, à deux pas de chez lui, devant le Serpent d'Océan qui m'évoque assez tout un tas de concepts mythologiques qui résonnent en moi mais également l'Ici sont les dragons ou encore le Terra Incognita des cartes anciennes ; expression désignant l'inconnu, le chemin non balisé et non connu qu'on emprunte à ses risques et périls en prenant le risque d'y laisser la vie... ou d'y trouver des trésors.

 

Et ma foi, ça résume pas mal ma façon de voir ce nouveau couple.
Je ne sais pas où on va, mais on y va ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci Lise ! :)<br /> <br /> Oui, l'estuaire de la Loire est un endroit magnifique, il n'est pas exclu que j'en reparle puisque j'y passe désormais pas mal de temps :)
Répondre
L
Ravie pour toi !<br /> <br /> (et peu importe le nom ;-) )<br /> <br /> Cet endroit a l'air tout bonnement enchanteur (enchanté ?).<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Je pense que le gardien ça lui irait bien, je t'expliquerait inchangé Allah
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 682
KaMaïa au FarWest
Archives
Newsletter
Publicité