Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KaMaïa au FarWest
8 janvier 2013

En fanfare

C'est peu de dire que 2013 démarre en fanfare.

test

Voici qui va singulièrement modifier mon existence durant les 9 prochains mois 25 prochaines années.

 

Comment un embryon de quelques milimètres peut-il déjà prendre tant de place ? Je n'entre déjà plus que dans les jeans de grossesse (et ce n'est pas dans la tête !)

janvier 06

Et le futur papa-qui-n'a-pas-encore-de-surnom ?
Depuis le Test +, il plane littéralement. :)
Faut dire qu'il n'a pas d'enfant et qu'il attendait ça depuis l'âge de 23 ans.

Et moi ?
40 ans (41 pour l'accouchement), utérus cicatriciel, antécédents de crabe et surpoids... ben même pas peur ! Juste très très heureuse...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hello Sophie :)<br /> <br /> Eh oui, quelle intuition !! Merci pour le voeux, je te souhaite une très belle année 2013 moi aussi :) En espérant se revoir à Paris en mai... ?
Répondre
S
Je ne sais pas ce qui m'a poussé ici alors que n'y avais plus mis les pieds depuis... pfffffiouu... au moins.<br /> <br /> Ca pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle ! :-)<br /> <br /> Très belle année 2013
Répondre
N
Et bien en voilà une bonne nouvelle!!! je reste sur le cul!!!! et moi qui hésite à mettre en route mon premier au même âge, j'en reste toute chose !!!!<br /> <br /> eh c'est superrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
L
hé bien je ne peux que te féliciter et vous souhaiter une superbe année 2013 ! :-)<br /> <br /> (ça m'a l'air bien parti !)
Répondre
L
Quelle magnifique nouvelle !<br /> <br /> Gros bisous et tous mes voeux
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 682
KaMaïa au FarWest
Archives
Newsletter
Publicité