Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KaMaïa au FarWest
25 janvier 2013

Silence, ça pousse !

En images...

baby 4

 

J'arrive encore à le cacher au bureau mais plus pour très longtemps. J'aurais aimé attendre 3 mois (et l'écartement des risques de FC) pour l'annoncer mais j'ai comme l'impression que ce baby va s'annoncer tout seul bien avant ça. 

A part ça, j'ai vu Dr Gyn-Obs la semaine dernière.
Qui était plutôt surpris puisque la dernière fois qu'on s'était vus, il m'avait parlé de commencer à envisager une ablation utérus-ovaires "puisqu'ils ne vont plus vous servir et que vous êtes statistiquement à risque, hein..." et j'avais dit non, qu'on ne reparle pas avant mes 45 ans et que pour l'instant on continuait les examens annuels de surveillance.
Donc, quand je lui ai annoncé que cette année, il n'y aurait pas d'hystéroscopie, pour la bonne cause, il était plutôt surpris *g*

"Ah ben vous alors !"
J'ai eu droit à une écho rapide pour vérifier que l'embryon ne s'était pas implanté au mauvais endroit (statistiquement le risque d'implantation sur la cicatrice est plus élevé et très très ennuyeux puisque ça peut entrainer placenta praevia et/ou placenta accreta) (mais si on s'en tenait aux statistiques, hein, on ne ferait jamais rien puisque toujours statistiquement 1 homme sur 2 et 1 femme sur 3 aura un cancer dans sa vie...) et vous savez quoi ? Tout est parfait : examen parfait, écho parfaite, embryon unique, parfaitement développé, coeur battant parfaitement, tension parfaite.
Presque il était surpris que tout aille si bien vu mon âge (canonique) et mon utérus tri-cicatriciel.
Pfff !

Franchement je me sens réellement en pleine forme(s). Et je compte bien que ça dure.
Publicité
Publicité
Commentaires
N
SUPER!!!!!! continue comme ça.
Répondre
M
Alors c'est super!!!!!!!<br /> <br /> Bonne continuation à toi et la petite pousse :)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 682
KaMaïa au FarWest
Archives
Newsletter
Publicité