Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KaMaïa au FarWest
22 avril 2013

Garden party

J'ai passé un agréable week-end cocooning dans ma future maison et avec le soleil, c'était franchement très agréable.

Samedi j'étais seule, puisque mon Homme travaillait. Ces moments que je passe seule chez lui chez nous me sont assez agréables car ils me permettent de m'approprier un peu l'espace.
J'emménage là-bas à la fin de l'année scolaire (j'en reparlerai) et bien que cette maison soit très agréable, ...

garden party_pano

(z'avez vu le jardin ? Franchement, y a pire...)

... qu'elle soit immense et que l'Homme fasse tout son possible pour que je m'y sente bien, il faut quand même que je m'habitue à un nouveau logement qui n'est pas encore mon chez-moi.
Y passer des moments seule est donc un bon moyen pour m'habituer.

J'avoue que j'ai eu par moment quelques coups de flip à l'idée de quitter mon nid, mon appart tout blanc et si zen où je me suis reconstruite après la séparation d'avec ex-CM. J'avais (j'ai toujours) peur de regretter mon chez-moi, d'autant que depuis plusieurs mois que je vis dans cette maison la semaine où je n'ai pas mes CFs, dans mon esprit, je suis certes "chez nous" mais pas encore "chez moi".

Enfin, jusqu'à tout récemment où s'est produit une sorte de déclic. J'ai ramené quelques cartons de bouquins, nous avons installé des Billy du Géant Suédois dans le salon et le miracle s'est produit ce samedi : je me suis enfin sentie chez moi... parce qu'il y avait mes bouquins !

Finalement, il semblerait que là où est mon foyer, c'est là où sont mes livres.
Et le fait de pouvoir sortir une chaise dans le jardin et de m'y poser avec un bouquin fait qu'enfin, je me suis sentie chez moi dans ce futur chez-moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
petit à petit l'oiseau fait son nid ;o)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 682
KaMaïa au FarWest
Archives
Newsletter
Publicité