Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KaMaïa au FarWest
22 mai 2013

So Blessed !

Gâtée, bénie, tellement heureuse de tout l'amour reçu lors de ce nouvel anniversaire !

 

Il se trouve que je l'ai passé à la capitale, pour une journée de réunion de travail. J'en ai profité pour arriver la veille et passer voir mon père, ainsi que ma grand-mère et ma grand-tante qui habitent le Dauphiné habituellement mais se trouvaient chez lui en ce moment.

J'ai donc eu le plaisir de fêter mon anniversaire avec mes parents :) et j'ai été drôlement gâtée !

Notamment ceci :

masseur chaud froid homedics


Seule une personne souffrant quotidiennement du dos depuis des semaines peut réaliser combien cet appareil me fait du bien ! (la grossesse a ses petits inconvénients... mais c'est pour la bonne cause comme on dit).

Mes CFs étaient chez leur père, garde alternée oblige mais ils m'ont tous téléphoné pour me souhaiter un bel anniversaire.

Rentrée à la maison, j'ai retrouvé mon Homme qui m'avait concocté un dîner savoureux, une magnifique carte "home-made" pleine de mots profonds et touchants illustrée du profil échographique de notre fils et d'un filigrane de mon tatouage Arbre de vie.

Cette carte magnifique n'était pas seule : deux enveloppes arrivées au courrier m'attendaient aussi. L'une était une adorable attention des Grands-Parents de l'Homme, que je ne connais pas encore IRL me souhaitant un bel anniversaire et plein de bonheur. L'autre carte était de ses parents, renouvelant leur joie que je fasse désormais partie de leur famille et leur bonheur à l'idée d'être bientôt grands-parents. Leurs mots m'ont touchée au-delà de ce qui est possible.
Et dans l'enveloppe se trouvait également un bon pour une journée de soins future maman à la Thalasso de Pornic.
J'en ai pleuré.

Reste plus qu'à caler une date pour aller me faire cocooner

thalasso
Que les choses soient claires : cette photo est totalement non-contractuelle !
Ma silhouette de femme enceinte est beaucoup plus gironde. Ronde je suis, ronde je reste.

Enfin, dans un paquet joliment enveloppé se trouvait un nouvel autoradio pour remplacer le mien décédé récemment, qui plus est en gardant en otage le CD d'Alex Hepburn. Heureusement que l'Homme a réussi à le démonter et à récupérer le CD !

Une belle journée où je me suis totalement sentie aimée des gens qui m'entourent. Quel bonheur !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 681
KaMaïa au FarWest
Archives
Newsletter
Publicité