Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KaMaïa au FarWest
27 novembre 2017

7 jours - 7 photos N&B #2

Suite du challenge...

trigger ball

Là c'est plus obscur quand même.


C'est ma trigger ball, que je trimballe partout avec moi et qui me sauve régulièrement le dos et notamment mon grand rhomboïde droit qui me fait mal depuis à peu près l'âge de 13 ans.

Une simple balle à 1 € dans les distributeurs de gadgets pour enfants, dans un morceau de vieux collant.
J'en avais parlé et depuis l'efficacité de cette méthode ne s'est pas démentie. Je regrette de ne pas avoir connu ça avant.

OK un ostéo est plus efficace (je dis ça parce que je sors d'une séance, hier, qui m'a fait un bien fou) mais un ostéo n'est pas disponible sous la main à chaque instant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 679
KaMaïa au FarWest
Archives
Newsletter
Publicité