Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KaMaïa au FarWest
4 décembre 2017

7 jours - 7 photos N&B #7


Suite et fin !

pee happy

Pee Happy...

 

Eh oui, ceci est... un pisse-debout !

Alors pour tout dire, ce n'est pas le premier que j'achète. Eh oui, quand on n'est pas dotée d'un tuyau naturel, faire pipi dans des endroits improbables de façon impromptue se révelle parfois assez compliqué.
Après en avoir testé et acheté plusieurs dont un Go Girl que je trouvais mal conçu et bricolé un avec un cintre (mode d'emploi DIY ici), j'ai entendu parler de celui-ci lors du lancement de la campagne de crowfunding de la conceptrice.

J'ai un peu hésité puisque tous ceux que j'avais pu utiliser ne m'avaient pas paru totalement sans désagrément (comprendre qu'il y avait quelques fuites) j'avais fini par me dire que je ne devais pas être conformée comme tout le monde et que j'allais continuer à m'accroupir entre deux voitures quand vraiment je ne pourrais pas attendre, mais bon, la démarche m'a plu, les nombreux essais et prototypes dont elle parlait m'ont convaincue qu'elle avait vraiment étudié l'ergonomie de son produit alors j'ai participé à la campagne de financement participatif.

Et donc, j'ai reçu mon pisse-debout début décembre, je l'ai testé tout de suite et... il est parfait !

Zéro fuite !

Et last but not least, comme il est pliant, il ne prend quasi pas de place dans mon sac.

Adopté !

 

Je ne touche pas de commission mais si vous voulez en acheter un, c'est par ici. (de rien !)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Justement j'y songeais depuis longtemps, tu as testé pour moi, merci ;-) !!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 679
KaMaïa au FarWest
Archives
Newsletter
Publicité