Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KaMaïa au FarWest
14 janvier 2014

11 Ans !

Bon anniversaire mon CF3 !

02_IMG_0237_recad

 

Doucement, tu deviens ado. Tu refuses que quelqu'un touche à tes cheveux, surtout s'il a des ciseaux à la main.
Tu es fan de youtube, surtout des vidéos de gamers.
Tu programmes des trucs totalement hallucinants dans Minecraft et ça m'épate.
Tu adores jouer aux jeux de société, surtout aux echecs (où tu me mets la pile en même pas 5 mn et en général je ne vois rien venir avant que tu ne dises "Echec et mat").
Tu fais du Ping-pong au club local et tu aimes faire du Badminton. J'ai eu le plaisir de voir tes yeux s'illuminer en ouvrant le paquet contenant le set de chez Decathlon. Cela nous présage de belles parties dans le terrain l'été prochain.
Tu ne te foules pas trop en classe mais tes bulletins sont nickel.

C'est un vrai bonheur d'être ta maman !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 682
KaMaïa au FarWest
Archives
Newsletter
Publicité