Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KaMaïa au FarWest
27 décembre 2015

French Riviera

st aygulf

Dans la cuisine des parents de l'Homme chez qui nous sommes en ce moment pour les fêtes de fin d'année, on se croirait chez Mimi Thorisson (vous connaissez cette it-icône du french way of life ? Sinon google est votre ami )

Pour ma part, j'adore l'ambiance surannée de "vieille dame élégante" de cette maison dont ils ont su respecter et valoriser la personnalité.
Et pas que dans la cuisine, d'ailleurs.
Toutes les pièces et même le parc de cette jolie villa balnéaire du début XXe sont à l'avenant. Je suis totalement sous le charme de cette maison où je m'attends à chaque détour à voir arriver dans la pièce des contemporains de la famille Crawley en mode French Riviera de la Belle-Epoque.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 680
KaMaïa au FarWest
Archives
Newsletter
Publicité