Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KaMaïa au FarWest
1 janvier 2016

Le premier jour...

Le premier jour de l'année, c'est toujours un peu le premier jour du reste de ta vie (enfin de la mienne dans mon cas, évidemment)

Pour ma part, je le sens toujours rempli d'une nouvelle énergie et il est riche de tout ce que je voudrais y mettre. Nouvelles résolutions, bonnes intentions, objectifs à atteindre cette année, toutes ces petites choses qu'on tiendra ou pas, qu'on arrivera à faire ou pas.

En ce tout premier jour de cette nouvelle année dont je sens bien qu'après deux trois mois de dépression larvée dont je n'avais même pas conscience moi-même sauf à constater que je n'avais plus aucun allant et que j'avais lâché tout ce qui me plaisait et mes projets en-cours j'ai très envie de simplement prendre la résolution de prendre soin de moi cette année.

Alors je pose juste l'intention de rechercher de l'Harmonie pour moi-même et les miens pour cette nouvelle année dont aujourd'hui est le premier jour.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 680
KaMaïa au FarWest
Archives
Newsletter
Publicité