Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KaMaïa au FarWest
20 mars 2016

Mes hublots

Eh oui, ma vue a baissé ces derniers temps et il était temps de changer mes hublots.

J'ai dû dire adieu à mes chères pilotes Chanel parce que l'épaisseur des verres désormais est telle que sur un monture sans plaquettes en silicones qui éloigne un peu les lunettes des yeux, mes cils frottaient sur le verre.

 

Quand je lui ai exposé mon besoin d'une nouvelle paire avec plaquettes, mon opticien m'a immédiatement sorti une paire de marque Modo que j'ai regardé avec beaucoup de méfiance.

Des lunettes trapézoïdales .??! mais il est fou !!

 

Et puis quand je les ai mises, la révélation ! Elles m'allaient super bien.

lunettes ka

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 685
KaMaïa au FarWest
Archives
Newsletter
Publicité