Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KaMaïa au FarWest
12 mars 2016

Aromathérapie

J'ai (enfin !) pris le temps d'étiquetter les flacons d'huilles essentielles. Une bonne chose de faite !

huiles essentielles

Depuis une quinzaine d'années que je nous soigne beaucoup aux HE, je n'avais jamais pris le temps de le faire et je piochais toujours 3 ou 4 flacons avant de trouver le bon.

Là, j'ai l'impression d'avoir enfin éteint une ampoule "à faire" dans mon cerveau et j'ai un agréable sentiment de devoir accompli (l'estime de soi, à quoi ça tient... hein) :)

La petite trousse c'est mon kit de base : Tea tree, ravinstara, thym à linalol, menthe poivrée, eucalyptus radiata, niaouli, gaulthérie couchée, lavande aspic, saro et géranium bourbon (ce dernier c'est juste pour le parfum) + un roll on spécial migraine que j'ai fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 682
KaMaïa au FarWest
Archives
Newsletter
Publicité