Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KaMaïa au FarWest
5 mars 2016

Bonnes feuilles

Les bonnes feuilles du jour, c'est ce livre de mon amie et coach Diane dont j'ai déjà parlé ici au sujet de son atelier sur le thème "Se réapproprier son temps" où j'ai puisé pas mal de choses intéressantes l'année dernière quand je l'ai suivi.

Je l'ai acheté la semaine dernière en version papier car c'est un livre que je sais que je relirai sans doute et je préfère l'avoir en "vrai" que sur ma liseuse (quoi que, ce n'est pas exclu que j'achète aussi la version numérique un de ces jours).

 

procrastination

(Mon idée du bonheur : dans mon fauteuil, avec un bouquin et un mug, au coin du feu)
(Si possible quand tout le monde dort et que je ne risque pas d'être dérangée)

 Le livre est une de ces pépites où on va tirer des outils qui serviront au quotidien pour l'améliorer justement (j'ai plusieurs volumes de cette collection "J'arrête de..." et je les trouve tous intéressants)

Résumé de celui-ci :
Nous sommes tous des procrastinateurs ! Que ce soit pour prendre rendez-vous chez le médecin, pour payer les impôts ou pour boucler un gros dossier, nous remettons souvent à plus tard des échéances importantes...

Mais quand cela devient un mode de vie, il est temps d'agir ! Diane Ballonad Rolland propose un programme en 21 jours pour apprendre à dégager l'essentiel de l'accessoire et à mieux gérer nos priorités sans les remettre au lendemain.

  • 21 jours pour faire de la place pour ce qui est important pour vous.
  • Des exercices pour retrouver le goût d'agir et reprendre confiance.
  • Un rituel quotidien pour faire les nombreux petits pas nécessaires au changement !

Alors, plus question de vous laisser submerger. Vous reprenez le dessus et vous y voyez plus clair ! Désencombrée, votre vie vous semble plus légère !

Plus d'infos sur la page de l'éditeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 681
KaMaïa au FarWest
Archives
Newsletter
Publicité