Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KaMaïa au FarWest
14 février 2012

La vie de chateau (encore)

le-prieure-de-la-chaiseL'Elu vient de m'informer qu'en raison des récentes intempéries, sa mère n'avait plus ni eau, ni electricité. Et qu'elle allait donc emménager chez lui durant quelques jours.
Leurs maisons étant mitoyennes, elle n'a pas trop loin à aller.

Mais du coup, comme il n'y aura plus assez de place chez lui (c'est en travaux), il m'a dit qu'il m'emmenait ==> là pour le week-end. Et qu'il essaierait d'avoir la chambre de la Tour parce qu'il parait qu'elle vaut le détour.

Je sens que je vais adorer !
(Et le plus drôle, c'est que malgré la date du jour, tout ça n'a réellement rien à voir avec la St-Valen-truc que nous ne fêtons pas puisque le slogan "Faites l'amour, pas les magasins" nous correspond bien)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai hâte d'y être ! même si ce n'est pas un temps à profiter de la piscine.<br /> <br /> Je suis quand même assez épatée par l'Elu qui est capable de louer une chambre pareille pour nous deux pour une simple question de logement sur-occupé. Ce garçon me déconcerte... dans le bon sens !
Répondre
L
quelle chance ! c'est super joli <br /> <br /> (et à défaut de profiter de la piscine, il y a sûrement bien d'autres agréments dans ce lieu magnifique ;-) )
Répondre
L
pas mal !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 680
KaMaïa au FarWest
Archives
Newsletter
Publicité