Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KaMaïa au FarWest
14 août 2019

Instantanés

J'aime vraiment bien l'application "Affichez vos souvenirs" de Facebook, d'abord parce que j'en profite pour désherber et supprimer de vieux statuts devenus inintéressants ce qui allège d'autant les archives de mon mur, mais parce que parfois l'application remonte des petites pépites comme aujourd'hui cette photo :

 

avec kaou

CF3 (dans sa période édentée) et moi le 14 août 2010, à la plage.

Il ne faisait pas super beau, il y avait du vent et clairement il était gelé mon petit bonhomme. Je me souviens l'avoir enveloppé de mes bras et du drap de bain pour le frictionner et le réchauffer.

 

Ca m'a rappelé que j'ai fait en juillet de cette année quasiment la même photo avec CF4 :

avec anton

CF4 qui est lui aussi dans sa période édentée.

Ca me permet de constater de visu le temps qui passe sur moi.
Pas trop de ravages question rides (ça va viendre, sans doute), mais question kilos et cheveux blancs j'ai pris mon lot.

N'empêche, j'adore ces deux photos, instantanés "clic-clac" de moments de bonheur à cueillir et garder précieusement pour plus tard.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 679
KaMaïa au FarWest
Archives
Newsletter
Publicité