Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KaMaïa au FarWest
20 mai 2016

Ficelles-de-caleçon

Je veux dire, félicitations mon CF3 !!!

kangourou_diplome

 

2000 sur 50 000, toutes propotions gardées, ça donne 1er sur 25... je peux en conclure que j'ai mis au monde un Premier-de-la-classe... Ben-dis-donc !
Lui dont les bulletins, pas mauvais finalement (le jeune homme a systématiquement les compliments du conseil de classe depuis son entrée au collège) parlent d'enfant nonchalant et dans la lune... :D
Il a depuis toujours tellement l'air de ne pas y toucher, de tout faire en dillettante, de faire ses devoirs en 15 minutes (quand je le vois les faire) qu'on oublie que sous cette désinvolture et cette feignantise y a quand même des engrenages qui carburent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 682
KaMaïa au FarWest
Archives
Newsletter
Publicité